Snow, Ski, Neige

Quand un passionné de foot comme Eric Olhats se met au ski

Comme toutes les autres activités qui puissent exister, le football a également des moments de vacances. C’est durant cette période que toutes les personnes rattachées dans le domaine du ballon rond profitent pour se détendre ou pour pratiquer d’autres activités afin de découvrir d’autres horizons autres que les terrains de football. Par exemple, c’est en ces moments qu’eric olhats pratique le ski, son autre passion à part le foot ball. Après les saisons de football où il est à la fois entraîneur, formateur, conseillé expérimenté et dénicheur de talents cachés, il passe son temps au ski pour pouvoir se détendre dans un cadre apaisant où il peut se ressourcer à max en respirant un grand bol d’air pur.

Quand un passionné de foot comme Eric Olhats se met au ski.

Très connu dans le monde du football, Eric Olhats est un grand passionné du sport en général. A part le football qui lui tient trop à cœur, il pratique également autant d’autres sports comme le ski. Cet expert en football fait du ski son sport de détente où il parcourt les pistes enneigées tout en contemplant les paysages montagneux idylliques aux alentours. C’est l’occasion pour lui de se mettre en contact avec la nature pour pouvoir se ressourcer. Eric Olhats est un bel exemple dans presque tous les domaines sportifs, sans parler de sa plus grande réussite en football, il brille également en ski même durant sa première expérience en suivant les bons conseils des professionnels. Si Eric Olhats est devenu ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à l’homme discipliné qu’il soit.

Eric Olhats reflète la réussite dans tout ce qu’il entreprend.

Grâce à son beau parcourt, Eric Olhats est très apprécié au Pays Basque. Cet expert en football originaire de Bayonne a su vivre sa plus grande passion pour le sport. Il ne cesse pas de transmettre son savoir-faire et ses expériences à ses nouvelles recrues qui seront les grands joueurs de demain grâce à ses précieux conseils, son soutien et son encadrement. Dénicheur de grands talents en football, il pourrait le devenir également en ski vu qu’il maîtrise parfaitement les diverses techniques à appliquer.