Snow, Ski, Neige

Vous connaissez Simon Beck

Le Snow est une activité qui inspire plus d’un. Ce sport de glisse a su inspiré l’artiste britannique Simon Break qui arrive à créer des œuvres géométriques monumentales sur les pistes.

Un artiste qui tire son inspiration des montagnes enneigées

En plus d’être une activité sportive très en vogue, le Snowboard est une source d’inspiration pour certains artistes. Simon Break ne nous démentira pas. Cet artiste britannique a fait de cette discipline un véritable art. C’est à grâce à lui le Snow art a été réinventé. Ce célèbre artiste n’hésite pas à parcourir les lacs gelés et enneigés pour y laisser son empreinte. Les créations qu’il réussit à réaliser sur la neige sont impressionnantes. Il arrive à transformer les étendues de neige en véritables tableaux. Ces œuvres qui restent visibles à des kilomètres ont fini d’impressionner le monde. Cet artiste a donné envie à de nombreux jeunes de se lancer dans la pratique du Snowboard.

Des œuvres qui donnent l’envie de pratiquer le Snow

Nombreuses sont les personnes qui ont envie de débuter Snowboard. Si vous voulez savourer le plaisir de la glisse, il faut bien vous préparer. Pour pouvoir supporter les galères des premières journées, il faut bien s’équiper. Il faut avoir en tête que le Snow est un sport extrême qui est pratiqué dans une montagne couverte de neige. Il faut non seulement se protéger des chutes mais il faut aussi choisir des vêtements qui vous permettront de supporter les basses températures. Le choix des vêtements de Snow est vraiment important et le débutant en snowboard doit y prêter une attention particulière. Avant de partir en vacances à la montagne, vous pouvez faire un tour sur le net pour choisir des vestes et des pantalons adaptés. Avec toutes les vestes ski de quiksilver proposées en ligne, vous pouvez faire votre choix facilement que vous soyez un débutant ou pas.